fr.staffus.com
We care for people who care.
  • We care for people who care.

    Vous trouverez votre travail
    Appliquer

Votre nouveau travail en 5 étapes 

En 5 étapes, nous veillons à ce que les spécialistes qualifiés et les emplois soient mis en correspondance de manière fiable.

​Etape 1 : trouver un nouvel emploi

Êtes-vous toujours en formation ou avez-vous déjà de l’expérience ? Nos clients dans le domaine des soins infirmiers et des soins infirmiers gériatriques sont constamment à la recherche de spécialistes qualifiés. Nous sommes impatients de vous rencontrer !

Etape 2 : l’administration

Vous aurez besoin de beaucoup de documents pour votre nouvel emploi dans un pays étranger. Nous vous soutenons dès le départ avec la traduction, la certification et la reconnaissance des documents nécessaires à l’entrée et le travail. De cette façon, vous pouvez vous concentrer entièrement sur votre formation linguistique.

Etape 3 : la langue

Pour réussir et être heureux dans votre nouveau travail, vous devez maîtriser la langue locale. Notre programme linguistique, spécialement développé pour vos besoins, vous donnera les compétences linguistiques exactes dont vous aurez besoin pour votre nouvel emploi. Vous avez déjà des compétences linguistiques ? Très bien ! Nos enseignants de langue évalueront votre niveau de langue et vous aideront à approfondir vos connaissances en fonction d'objectifs déterminés. C’est ainsi que nous vous préparons de façon optimale.

Etape 4 : la reconnaissance

Les exigences professionnelles diffèrent d’un pays à l’autre. Nous vous aidons à acquérir les compétences que vous pourriez manquer et vous préparons à tous les examens nécessaires.

Etape 5 : la socialisation et l’intégration

Le travail commence. Nous sommes loin d'en avoir fini. Pendant les 12 prochains mois, nous serons à vos côtés par des conseils ou des actes, vous soutenant dans votre langue maternelle afin que vous puissiez vous intégrer à votre nouveau lieu de travail et de résidence.

Notre programme de formation compte actuellement plus de 1000 spécialistes.

Un peu plus sur nous

Nous veillons à ce que les spécialistes qualifiés correspondent aux positions ouvertes. Nous travaillons avec des partenaires dans le monde entier. Fiabilité, transparence et équité – c’est ce qui compte pour nous. L’appréciation de nos candidats, clients et partenaires fait le succès de nos placements.

Appliquer

7 bonnes raisons de travailler avec Staffus

Nous sommes toujours à votre disposition

nous serons votre point de contact à la maison et à l’étranger Mondialisé : nous recrutons dans le monde entier

L’accent sur le professionnalisme

nous préparons les candidats pour les examens de connaissances .

L’accent sur le professionnalisme

nous préparons les candidats pour les examens de connaissances.

Familiarité 

nous faisons un suivi de nos spécialistes pendant encore 12 mois après leur entrée en fonction.

La routine

depuis plus de 10 ans, nous veillons à ce que les spécialistes qualifiés soient mis en correspondance avec les positions ouvertes.

Main dans la main

nous offrons notre soutien lors de la recherche de logement et de l’intégration dans le nouveau lieu de travail et de résidence

​Nos candidats

Vous avez de​s questions ? Nous avons des réponses !

Quelle est la durée du processus entier ?

Le processus entier prend environ un an (9 mois pour le cours d'allemand et environ 3 mois pour obtenir un visa et permis de travail)

Le processus est-il entièrement gratuit ou y a-t-il des coûts cachés ?

Il est totalement gratuit, nous couvrons TOUS les frais jusqu’à ce que vous commenciez à recevoir votre salaire en Allemagne, mais vous devez apporter tous les documents requis au plus tard 6 semaines après la signature du contrat.

Est-ce que je peux m’inscrire au programme même si je suis toujours aux études ou si je suis stagiaire ?

Oui, vous pouvez vous inscrire pendant que vous êtes toujours en dernière année d’études, ou pendant que vous êtes stagiaire. Cependant, il est important de compléter votre examen d’état au moment où vous êtes prêt à passer votre examen de langue allemande pour obtenir le visa.

De quels documents ai-je besoin pour m’inscrire à votre programme ?

Lorsque vous entrez dans notre programme comme notre nouveau candidat, vous devriez nous faire parvenir vos diplômes (ou preuve que vous êtes toujours en études) et votre CV

De quels documents ai-je besoin pour la nostrification ?
Notre collègue vous fournira la liste des documents nécessaires à la reconnaissance de vos diplômes. Si un élément n’est pas clair, nous veillerons à ce que vous obtenez des conseils appropriés et comprenez les étapes suivantes.
Est-ce que vous travaillez avec des traducteurs basés dans l’UE ?

Oui, il est très important de remplir votre documentation à temps, alors nous veillons à envoyer tous les documents de nos candidats à un traducteur dans les pays de l’UE.

Quand mes cours devraient-ils commencer ?

Dès que vous vous inscrivez officiellement à notre programme, nous prévoyons immédiatement de vous inscrire au premier groupe A1 disponible. Si vous avez déjà une certaine connaissance de la langue allemande, nos enseignants détermineront si vous pourriez commencer vos cours immédiatement avec l’un de nos groupes existants.

Fournirez-vous tout le matériel nécessaire à l’apprentissage ?

Oui, nous vous fournirons tous les matériaux nécessaires à chaque niveau

Combien dure le cours de langue ?

Pour les niveaux inférieurs (A1 & A2) la durée est de 6 semaines chacun. Chacun des niveaux avancés (B1 & B2) dure 9 semaines. Les cours durent 8 semaines suivis d’une semaine de préparation à l’examen

Ai-je besoin d’apprendre l’allemand et jusqu’à quel niveau ?

Pour obtenir le visa de travail, il vous faut un certificat de connaissance de l’allemand au moins au niveau B1. En outre, et comme vous travaillerez pour un employeur allemand, vous devrez vous servir de la langue quotidiennement. Plus vos connaissances sont avancées, plus vous vous intégrerez facilement dans le nouvel environnement de travail et de vie.

Appliquer

staffus.com
We care for people who care.
  • We care for people who care.

    Together we will find your new job
    Learn More

Your journey with us to Germany

​In 5 steps we ensure that qualified specialists and jobs are reliably matched.

Call us

Step 1: Find a ​new job

Are you still in training or do you already have work experience? Our clients of nursing and geriatric nursing are constantly looking for qualified specialists. We are looking forward to meeting you!

Step 2: Administration

You will need a lot of documents for your new job in a foreign country. We support you right from the start with the translation, certification and recognition of your documents and take care of all the documents necessary for entry and work. In this way, you can fully concentrate on your language training.

Step 3: Language

To be successful and happy in your new job, you need to master the local language. Our language program, specially developed for your needs, gives you exactly the language skills you need for your new job. Do you already have language skills? Great! Our language teachers will evaluate your language level and support you in expanding your knowledge in a goal-oriented manner. This is how we prepare you optimally.

Step 4: Recognition

Professional requirements differ from country to country. We support you in the acquisition of any skills you may lack and prepare you for all necessary exams. 

Step 5: Onboarding & integration

The work begins. We are far from over. For another 12 months, we will be at your side with advice and deed, supporting you in your native language to integrate at your new workplace and place of residence.

Currently, there are more than 1000 specialists in our training program.

We are active for you around the globe.

We make sure that qualified specialists and open positions are reliably matched. We work with partners worldwide. Reliable, transparent, and fair – that is important to us. It is the appreciation for our candidates, clients and partners that makes our placements successful.


Apply

7 Good reasons for working with Staffus

We are always there for you

We are your contact at home and abroad.


Globalized

We recruit around the globe.


Focus on professionalism

We prepare candidates for the knowledge test.

Hand in hand

We provide support in finding accommodation and integrating at the new workplace and place of residence.

Familiarity

We accompany our specialists for another 12 months after they start working.

Staffus Candidates

Questions & Answers

How long does the program take?

​The whole process takes about a year (9 months German course and around 3 months for the visa and working permit).

Can I apply for the program even if I'm in school or internship?

Yes, you can apply while you are still in your last year of your medical school or while doing your internship. However, it is important to finish your state exam by the time you are ready to take your German language exam for your visa.

What documents do I need to sign up?

When you enter our program as our new candidate, you are supposed to send your diploma (or a proof that you are still attending a medical school) and your CV.

Do I need to learn German? And at what level?
To obtain the work visa it is required to have a certificate that your knowledge of German is at least at the B1 level. Furthermore, since you will be working for the German employer, you will need to use the language on a daily basis. The more advanced your knowledge is the easier you will integrate in the new working and living environment.
How long does the language course take?

The duration of the lower levels (A1 & A2) takes 6 weeks each. Each of the advanced levels (B1 & B1) takes 9 weeks. The lectures take 8 weeks to finish and after that there is a week of preparation for the exam.

When do language classes begin?

As soon as you officially enroll in our program we immediately plan you for the first available A1 group. In case you already possess some knowledge of German language, our teachers will determine if you are able to start classes right away with one of our existing groups.

Apply

Phone numbers

Morocco FR / Arabic - +212-661620603
Germany +49 6421 1829151
Macedonia +38925515284 Whatsapp - Viber +38976823481
 Serbia +381114220455  Whatsapp - Viber:  +381601450120
Turkey  +902129008930 Whatsapp - Viber +905340438939
Mexico: +52-55-9063-0118
Argentina: +54-11-5219-4131